VÊTEMENTS DE TRAVAIL METIERS BTP  Il y a 134 produits.

VÊTEMENTS DE TRAVAIL METIERS BTP
Tri

Des vêtements de travail pour toutes saisons et contre tous les risques. Pantalon de travail, veste étanche, parka contre le froid, gilet multi-poches, bleu de travail avec genouillère(protection genoux), cotte de travail(cotte à bretelle), blouson de travail(veste de travail), gilet de travail été, blouse bleu de travail Des vêtements professionnels adaptés à chaque métiers: Carreleur, Carrossier, Chauffagiste, Constructeur bois, Déménageur, Electricien, peintre, Installateur, Maçon, Menuisier, Moquettiste, Plaquiste, Plombier, Technicien maintenance..

Découvrez également dans cette rubrique :

Les vêtements BTP indispensables en chantier

Vous travaillez dans le secteur du bâtiment ? Ou encore, vous êtes entrepreneur et votre société œuvre dans ce domaine ? Vous êtes tenu de vêtir vos employés de manière adéquate. L'objectif est de leur permettre d'accomplir leurs tâches sans encombre et en toute sécurité. Quels sont donc les vêtements BTP indispensables en chantier ? Le guide.


En été se vêtir contre la chaleur en restant protégé

Les bermudas et pantacourts de chantier sont des vêtements BTP fonctionnels. Les bermudas multipoches par exemple sont à la fois stylés et pratiques. Certains modèles sont équipés de poches mètre. Les pantacourts présentent également l'avantage d'être confortables. Ils protègent vos genoux. Les bermudas et pantacourts BTP se déclinent en des coloris différents sur notre site. Les couleurs plus sombres ont l’avantage d’être beaucoup moins salissantes. En été, les bermudas beiges ou blancs vous permettront de travailler en toute sécurité sans souffrir de la chaleur. Privilégiez le vêtement btp pour allier confort et sécurité. Le polo aussi est un des vêtements chantier spécialement conçus pour les métiers du bâtiment. Ce sont des habits qui sont plus résistants à l'abrasion comparés aux autres tee-shirts. Si vous êtes appelé à travailler sous une chaleur de plomb, vous pouvez opter pour un polo qui évacue l'humidité. En plus de vous permettre de profiter d'un confort sans pareil, ce vêtement de travail vous donne l'opportunité de rester sec en dépit de la transpiration. Avec un polo professionnel, vous restez donc frais même s'il fait chaud.


A toutes saisons porter une veste et un pantalon de travail BTP

Pour les travaux salissants dans le domaine du bâtiment et des travaux, vous avez le pantalon et la salopette de travail. Ceux-ci vous protègent contre les frottements ou encore les coupures. Notez que certains modèles de pantalon de travail sont équipés de protection au niveau des genoux, ceux-ci vous conviendront si vous êtes souvent à genoux. Choisissez un pantalon qui allie le confort et la qualité. La veste a le même rôle que les pantalons. Elle est conçue pour protéger le haut de votre corps des salissures ou des égratignures. Lorsque vous faites de la peinture, elle protège vos vêtements. Vous pouvez l'adjoindre à une ceinture de maintien si votre travail consiste parfois à porter des charges assez conséquentes sur le dos.

Votre veste de travail ou votre pantalon vous permettra aussi de ranger vos affaires, comme votre téléphone, des crayons ou autre outils nécessaire à votre journée, grâce à la présence de poches fermées par fermeture éclaire. La présence de ces poches fermées assure à vos objets essentiels de rester en place sans problème, ils ne risquent pas de tomber malencontreusement. Ils allient donc sécurité et praticité, en vous permettant de retrouver vos objets essentiels rapidement, sans avoir besoin de les laisser dans votre véhicule. Cette caractéristique peut vous faire gagner beaucoup de temps dans une journée ! Quelle que soit la tenue de chantier que vous portez, vous ne pourrez vous passer de chaussures qui sont des indispensables dans le secteur du bâtiment. Si vous travaillez dans les travaux publics, vous serez contraint de porter les chaussures de protection, celles-ci doivent être conformes aux normes en vigueur. Les chaussures de sécurité BTP doivent être anti-performation, anti-écrasement, anti-chocs, et antidérapantes. Bref, elles doivent pouvoir protéger vos pieds même dans les environnements les plus extrêmes. Pour un meilleur maintien des chevilles, privilégiez les chaussures montantes. Aussi, il ne faut pas oublier les vêtements de signalisation haute visibilité. Ceux-ci vous permettent de signaler visuellement aux autres votre présence sur un chantier.


En hiver soyez couvert et protégé par votre tenue de travail BTP

Il n'est pas possible de travailler sur un chantier en étant frigorifié ou dérangé par les conditions climatiques rudes de l’hiver. Cela risque de perturber le professionnel à l'œuvre. Ainsi, il est vivement conseillé de porter une tenue de travail btp qui soit adaptée à votre situation de travail. Sur notre site vous aurez tout un panel de choix pour vous équiper en veste ou parka plus ou moins chaude selon vos besoins. Les différents modèles de coupes et de couleurs différentes seront satisfaire tous les goûts.