Informations Covid 19
Livraisons et retours
1-Le transport de votre colis
Les produits dont la commande a été validée et confirmée sont expédiés dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables.
Les délais de livraison effective dépendent de la disponibilité du stock.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
IMPORTANT: Toutes les commandes passées à partir du XX Décembre 2025 seront expédiées à partir du XX Janvier 2026.
2-Echange:
Chez EPI06 vous disposez de 14 jours à la date d'expédition du produit et non la date de réception.
L'article doit être non porter et doit garder l'emballage d'origine.
Tous produits avec marquages (broderies ou autres) ne sont pas échangeables.
-Pourquoi un retour ?
Un produit qui ne convient pas.
La taille ne correspond pas.
Autre problèmes.
-L'adresse de retour:
Vous devez renvoyer par la poste le ou les produits à SAS DANY-EPI06 7 rue de Russie 06000 Nice et nous renverrons gratuitement le produit à échanger.
3-Remboursement:
Les articles doivent être retournés non portés et dans leur emballage d'origine.
Les produits personnalisés, tels que ceux comportant des marquages (broderies ou autres), ne sont pas remboursables.
Les retours doivent être expédiés par voie postale à l'adresse suivante:
SAS DANY - EPI06
7 rue de Russie
06000 Nice
Une fois réceptionnés, nous procéderons au remboursement des articles (hors frais de port).
Si un article bénéficiant de la livraison gratuite est retourné, les frais de port initialement offert seront déduits du montant du remboursement.
Les articles en cours de livraison (délai de 4 à 10 jours ouvrés) ne peuvent être remboursés, sauf en cas de dépassement de ce délai.
4-Offre:
Toute commande égale ou supérieure à un montant de 150 euros hors taxes se verra offrir les frais de livraison.
Détails des Services dans "Les conditions de ventes".