Chaussure de Sécurité  Il y a 31 produits.

Tri

Chaussures de Sécurité et Normes

Une chaussure de sécurité est importante et surtout obligatoire au sein de votre activité.
Notre Chaussures de sécurité disposent de normes indispensables pour vous protèger contre tous risques de blessures, d'écrasements et de glissements.

Retrouvez ces normes:

S1: Embout de sécurité 200 joules + Chaussure antistatique + Absorption d'énergie par le talon + Résistance de la semelle aux hydrocarbures.
S1P: Embout de sécurité 200 joules + Anti-perforation acier ou textile + Chaussure antistatique + Absorption d'énergie par le talon + Résistance de la semelle aux hydrocarbures + Résistance de la semelle par la perforation.
S2: Embout de sécurité 200 joules + Chaussure antistatique + Absorption d'énergie par le talon + Résistance de la semelle aux hydrocarbures + Résistance de la semelle par la perforation + Résistance à l'absorption d'eau par la tige de la chaussure.
S3: Embout de sécurité 200 joules + Anti-perforation acier ou textile + Chaussure antistatique + Absorption d'énergie par le talon + Résistance de la semelle aux hydrocarbures + Résistance de la semelle par la perforation + Résistance à l'absorption d'eau par la tige de la chaussure.
S4: Embout de sécurité 200 joules + Anti-perforation acier ou textile + Chaussure antistatique + Absorption d'énergie par le talon + Résistance de la semelle aux hydrocarbures.
S5: Embout de sécurité 200 joules + Anti-perforation acier ou textile + Chaussure antistatique + Absorption d'énergie par le talon + Résistance de la semelle aux hydrocarbures + Résistance de la semelle par la perforation.